Le ricette della Prova del Cuoco | WM Capture 8 8 6 + Crack [CracksNow] | Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Devils Line

INFORMATIONS

2018
Hanada Ryo
Platinum Vision

action

horreur

romance

drame

Anime licencié par Adn

Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain. Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

3 Commentaires

avatar
Ezvana - 08/07/2018

Un anime qui mérite le coup d’œil. Très bien construit, la trame principale est certes parfois un peu brouillon mais reste cohérente et bien ficelé. Les dessins sont superbes, nous mettent dans l'ambiance un peu froide et dur. Une romanche beaucoup plus adulte que les énièmes mangas ou juste se faire un bisous ou se prendre la main est terrible, une attirance entre deux adultes, même si parfois Tsukasa tape sur le système avec ses petits sourires et ses larmes faciles, elle est bien plus téméraire que beaucoup d'autre personnage féminin. On sent vraiment la torture psychologique d'Anzai, l'horreur des situations et la perte de contrôle. Tombé dessus par hasard, j'en suis vraiment satisfaite et se tâte à acheter le manga papier. Mais j'aurais une question pour les personnes ayant lut le manga papier ou ceux qui auraient des infos; il y a une suite ? Cela se termine un peu par un point d’interrogation.

avatar
Sacha - 31/05/2018

Des avis ? Je suis hyper hésitant :3

avatar
Marine - 27/05/2018

Superbe animé, je ne m'attendais pas à ça, une très bonne histoire, des personnages vraiment touchants et sensibles, beaucoup d'action, il me tarde de voir la suite.