Aventure
Die Monster Mädchen
Amanchu!

INFORMATIONS

2016
Amano Kozue
J.c. Staff

amour et amitié

comédie

sport

L'histoire se déroule dans la ville d'Itô, dans la préfecture de Shinozuka. Initiée par sa grand-mère, monitrice de plongée, Hikari Kohinata, 15 ans, est littéralement passionnée par ce sport et le pratique dès qu'elle en a l'occasion. Lors de son entrée au lycée, elle va se retrouver dans la même classe que Futaba Ôki, une nouvelle arrivante qui a appris à aimer l'océan mais n'a jamais plongé de sa vie. Hikari va alors tenter de l'initier à ce sport pour lui faire découvrir ce qui se cache sous la surface des océans.

4 Commentaires

avatar
NaruAzumi - 30/07/2016

Bonjour, quel jour sorte les épisodes ?

avatar
Palliridium

Il sort le vendredi au japon ! Il faut attendre la traduction cependant.

avatar
Mynaka - 16/07/2016

Woaa! Cet animé est super rafraichissant et relaxant. On peut y apprécier de belles choses dont l'animation. Ca change de tout ce que j'ai pu voir auparavant! Pikaru est un personnage qu'on ne cesse pas de regarder et de re-regarder. C'est une grande originale cette fille!

avatar
lafourminoir - 10/07/2016

un peu domage ces tetes qu ils tirent , on dirait une tronche de belote apres un accident contre une voiture , lol

avatar
Deus Ex Mangaka - 09/07/2016

C'est GÉNIALISSIME!!! Cet animé à l'ambiance calme et reposante possède la plus importante qualité qui soit: l'art de faire aimer ses personnages. A la fin de l'épisode 1, même en ayant pas appris grand chose, on est déjà impatient d'en savoir plus sur ces 2 filles rayonnantes. S'en suit un humour simple mais très bien amené; un chara design très bien fait et qui attire l'oeil tant ce genre d'originalité est rare de nos jours; des musiques relaxantes à souhait. En gros c'est du très bon qui vient s'ajouter à la liste des bons animé de cet été (liste qui commence à s'épaissir, pour mon plus grand plaisir).